Chants sacrés

 

« Quand le son devient lumière et la lumière devient son, notre véritable nature se révèle. »

La pratique des chants sacrés et des mantras nous invite à chanter en étant centré à partir de notre intériorité. La voix se met alors en résonnance avec tous nos corps, et réveille la connexion entre l’infiniment petit de nos cellules et l’infiniment grand de l’univers.

Chanter dans une conscience spirituelle change l’intention de notre son. Cela a pour effet de changer ce que cela nourrit en nous : ces chants nous verticalisent, nous recentrent, nous élèvent et nous ancrent.
Tout est vibratoire, et nous sommes vibration. Quand nous chantons dans cette disposition nous activons la conscience de cette vibration. Cette conscience est vaste et porte des qualités d’amour, de paix et d’unification. C’est un moyen de nous rappeler à notre nature divine et d’offrir notre voix à cette dimension sacrée plus grande que nous. Chanter ainsi, c’est chanter et prier en même temps, une manière de célébrer ensemble la joie d’être relié à la Source.

De tout temps et dans tous les peuples des hommes et des femmes ont honoré le mystère en chantant avec dévotion. Mantras sanskrits, indous, tibétains ou bouddhistes, chants de louange français au bhajan indiens, chants d’invocations amérindiens ou afro-cubains, je pratique et partage ces chants en toute simplicité, avec la joie du coeur et la foi sincère.


Si quelques personnes réunies sont intéressées, je me déplace avec plaisir pour partager ces chants de reliance. Pour plus d’informations, me contacter.

papillon-amelie-felix.png
forest.jpg

Amélie en quelques mots :

 

Femme en chemin, thérapeute et musicienne, c’est avec naturel qu’Amélie vous accueille et vous accompagne dans des rencontres profondes avec vous-même. En séance individuelle ou en groupe, le travail qu’elle propose est simple et accessible à tous. Il vous permet de prendre soin de vous et de votre histoire familiale.

Diplômée au départ en Sciences Humaines, la découverte du monde thérapeutique et spirituel a résonné en elle comme une évidence qui l’a conduit à entreprendre un cheminement personnel puis professionnel. Après plusieurs années de pratique des constellations familiales pour elle-même, c’est en 2015 qu’elle s’est formée à cet outil avec Carole Chenevier, elle-même formée par Bert Hellinger , le créateur des constellations.

Son engagement éthique lui permet de vous accueillir dans un cadre serein et bienveillant, favorable à  la libre expression de vos vérités, à la circulation des émotions et à l’émergence de nouvelles prises de conscience.
Sensible au pouvoir guérisseur des sons, des plantes et du Verbe, son travail est librement créatif, inspiré par la magie de l’instant présent agissant à votre service.


Les liens amis- Mentions légales- Charte graphique et illustrations Amélie Félix - Numéro de Siret : n°824 946 123 00018

Search